En plus du statut des anticorps, les études Corona Immunitas collectent des données sur les intentions de vaccination et le statut vaccinal des participants depuis février 2021. Les questions sur les vaccins sont standardisées dans tous les cantons et sont posées toutes les quatre semaines.
Les graphiques suivants montrent le statut vaccinal par région linguistique lors des vagues d'évaluation mensuelles. Chaque vague d'évaluation a duré une semaine et les premières évaluations ont été faites dans la seconde moitié de février.
Le statut vaccinal est défini comme non vacciné ou vacciné (ayant reçu au moins un vaccin contre le SARS-CoV-2).
Veuillez noter que la structure d'âge des participants à Corona Immunitas ne reflète pas celle de la population suisse et les participants sont probablement plus à même d'adhérer aux orientations et aux recommandations pour faire face à la pandémie de COVID-19. Par conséquent, les chiffres sont probablement plus élevés que ceux de la population suisse dans son ensemble.
Statut vaccinal stratifié par âge
Statut vaccinal stratifié par âge, région linguistique et vague d'évaluation. Les personnes qui ont ont reçu au moins une dose de vaccin ont été considérés comme vaccinés.